Accompagnez le blog de Kiki Around the World et laissez vos commentaires.

Espagne – Changement d’itinéraire, prochain arrêt Madrid

Après 1 an et neuf mois de voyage, déjà bien plus que ce que nous avions initialement prévu (qui était à l’origine un an et deux mois), notre voyage prend encore un nouveau tournant. Après le Mexique, nous devions retourner au Brésil, mais après avoir vu une promotion de vol de Cancun à Madrid notre idée de peut-être passer faire un coucou en Europe est devenu réalité. Yeahhh…

L’argent que nous avions économisé pour le voyage c’est épuisé comme prévu au Mexique, mais nous avons quand même décidé d’utiliser une partie du budget (la plus petite possible) que nous auront besoin pour reconstruire notre vie de retour au Brésil, après tout, nous ne savons pas combien de temps celà va nous prendre avant de pouvoir voyager de nouveau et revoir famille et amis en Europe.

Notre itineraire: Madrid, où vit le cousin de Carol, Londres pour revoir plusieurs bons amis, Tronso en Norvège, où vivent la sœur et les neveux de Carol, la France pour passer voir la famille et amis d’Alexis et enfin l’Italie où vivent quelques amis Italiens. Et puis de là nous devrions retourner au Brésil, même si beaucoup de gens n’y croient plus… Hehehe…

Europe Tour

Premier arrêt … Madrid! C’est la deuxième fois qu’on y fait un arrêt dans ce tour du monde. Nous avions passé quelques jour déjà ici en Septembre 2012, avant notre retour au Brésil pour notre mariage. Nous sommes arrivés avec un temps magnifique, ciel bleu et grosse chaleur. Nous avons séjourné dans l’appartement de Gustavo le cousin de Carol, et avant qu’il ne parte en vacances pour la Croatie, nous sommes sortis dîner dans un bar à tapas.

Having Tapas with Gustavo

Pendant ces trois jours nous étions un peu perdu, essayant de nous adapter au 7 heures de décalage horaire par rapport au Mexique, à 5h du matin on avait toujours aucune envie de dormir. nous avons fait d’agréables promenades dans la ville et nous avons mangé beaucoup de tapas! Les spécialités Espagnoles sont tout simplement un délice.

Madrid center

Nous avons également profité de l’occasion pour revoir Soni, une espagnole que nous avions connu l’année dernière en Inde. C’est toujours agréable de revoir nos compagnons de voyage. Sangria, bière et bien sûr la soirée s’est terminée avec des tapas.

Having tapas with Soni

Mais notre passage à Madrid a été bref, nous nous préparons pour notre prochaine destination, Londres!