Accompagnez le blog de Kiki Around the World et laissez vos commentaires.

Thailande – 1er de l’an à Bangkok

De retour à Bangkok, nous sommes restés 6 nuits dont 4 partagant notre chambre avec notre amie Carro à Khao San Road, la même rue où nous étions restés il y a 2 mois. C’est la rue la plus folle et la plus animée de Bangkok!! On y trouve de tout, surtout une bataille de qui mettra le volume de la musique le plus fort!
Nous avons encore une fois rencontré nos amis Hollandais Mark et Sofie, ainsi que les deux allemandes Mandy et Jeanette.

Nous sommes allés tous ensemble passé le réveillon du premier de l’an dans une grosse fête qui a eu lieu sur la terrasse en haut d’un immeuble au milieu de la ville, où ont joué une douzaine de DJs et d’où ont a pu voir les feux d’artifices.

On peut pas dire qu’on a aimé… En Thailande ils fêtent le 1er de l’an Chinois, donc c’était une fête avec que des étrangers occidentaux, la musique était uniquement de la musique électronique, le billet et l’alcool étaient cher et Alexis à fait un scandale à l’entrée car le portier ne voulait pas le laisser entrée en short…

Nous sommes partis une journée à Ratchaburi à 2h de Bangkok pour voir le Marché flottant, très touristique mais ont à apprécié.

Le lendemain, nous avons passé une journée à visiter quelques temples à travers la ville dont le magnifique Grand Palace Royal et le marché des fleurs.

Un soir nous sommes allés manger tous ensemble dans le quartier de Patpong ensuite nous sommes allés voir un  »Ping-pong show » (avec des femmes qui font des numéros de cirque avec leurs vagins), puis nous avons fini la nuit à nous égosiller dans un Bar-Karaoké gay!

Carol et Carro ont fait une journée shopping, et le dernier jour, nous sommes allés au temple des tigres à 3h de bus de Bangkok où nous avons pu carresser ces gros chats sauvage, un grand moment!

Nous avons pris l’avion en direction de Singapour, mais nous reviendrons encore une fois en Thailande à la fin du mois…